oui c´est mieux
voila on s´est trouvé ça été dur
tu veux parler de quoi j´ai une idée mais toi d´abord si tu en a une
parce que les miennes d´idées sont souvent très connes
t es toujours la
oui je suis la t´inquet
tant mieux
non je n´ai pas d´idée
dit ton idée
alors je t´écoute gilder
gilder tu es toujour la
bon je suis de nouveau seule mais c´est pas grave
C´est que l´on se décrive ( vraiment trop con je suis )
j´ai remarqué un truc c´est toujours les même personnes sur ce topic
bon tu es la gilder
tu n´es pas c***
BIBTOU je trouve ça totalement logique
non ne me dit pas que tu es partis
négatif je suis toujours la
je suis dacord avec toi gilder