un de mes pseudos *
je suis calmer maintenant
c moi je me suis juste trompé , tu peut le bannir ce pseudo attend je vais cherché
ben que jghizazhvfiuaafvfyfhuebvh´ev´ijhévhéhvhr"bih
uyyny
hmlp,nr:neknojign bigdwboiv behbvechbefbbfbefbgoifhfvhevegfyehrughroezjpozhbpzurhbiouhpithpi´uhouzrhpçrgjgpojzeghez)çgu)eug)´u_eujgàezjgerigjoiejgoeizgjeoizghz´oughz´pouhgouzhgrouzhouezhgzuogtorhezhgoprezhgêr^gêzhugêhrghzerpuhgouezhgirehiptezhgipeurhiàyehgfiedoiyefoyigfiyftg rryf_´"_à(
´l,ipoejfjzenuirnifpu"fvoy
o^gbkvijvpouetzvhpiurhç
Aicha je suis sincèrement désolé
sneak mais vous avez tous une armée de pseudos
oioliojo
je crois que c´était satanbiloulien
et un flooder maintenant, une fin de journée agitée je te souhaite la bienvenue BOMBER03
et queebchabvff
h´éh
:dehorsjcw snfrss
:
:dehors
:dehorsmalade:
c´est pas grave king tu n´as pas bessoin de t´excuser je t´adore tros pour étre facher sur toi
c pour rire
je tiens vraiment à toi king et à toi aussi sneak
BOMBER03 c´est vrai que si c´était pour pleurer, je n´aurais pas compris
bon
vector-xx Posté le 09 octobre 2004 à 19:03:44je tiens vraiment à toi king et à toi aussi sneak
c gentil aissata sinon queta foutu pour etre si absente ? sinon dsl pour le spoil king,mais je crois que je t´ai dépass&
tout cela est très intéressant mais Aicha, fais très attention à un dénommé palcom, celui-là ne rigole pas
et vous le trouvez bien ce GSM ( il est un peu vieux mais je veu votre avis )
http://www.bestaffaire.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=t230&num=21&type=103&code_lg=lg_fr
à cause de mes études sneak
pourquoi