mdr fo toujours que j´arrive en retard bon j"attend un peu
fo commème que je l´up de temps en temps
manger, boire, upper sont des actions essentielles à la vie, alors sneak, c´est quoi ta nouvelle ?
si quelqu un pouvait venir chercher vector xx il s est perdu sur notre topic il veut plus en bouger
naruto va faire apparaitre l´estprit renardkyubi il est super impressionant vive le BUSHIN NO JUTSU
en plus il fout la merde c est sa soeur ou chi pa quoi aicha venez la chercher elle nous saoule la merci a vous
mici sneak
pq merci ? de toute fason,je télécharge la suite,l´esprti du sable shakuke va crever ont peut pas battre kyuubi
sneak j´ai vu naruto comme premier mot de ton message donc je ne lirai pas le reste, arrete de spoiler
merci d etre venu sur le coin pour calmer vector , le pire il cherche taxman
il son
mais je vais le
salut et king si tu lis mon message je t´enmbété plus promis
je vais y retourner il se prenne pour qui ce la
salut sneak tu ma manquer
ouais toi aussi aissata c´était mort sans toi et sam vivement qu´il revinne bon ont y retourne
sneak...je vois que ce chauffe entre Aicha et les " faux-adultes" du coin des calmes
vector-xx Posté le 09 octobre 2004 à 18:43:34je vais y retourner il se prenne pour qui ce la
mais non heu merde reviens pas, on va te foutre palcolm au cul du pseudo de ton frere il va pas comrpendre
kinggoombas Posté le 09 octobre 2004 à 18:45:20sneak...je vois que ce chauffe entre Aicha et les " faux-adultes" du coin des calmes
. ....