En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:50:25
mais non tu n´es pas con
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:50:46
merci de me soutenir dans ma liberté si vous voules faire des offres pour le débilité de gilder tapé 3615 code stupide
vector-xx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:51:15
oui je connait
vector-xx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:51:54
ne dit pas ça gilder tu n´es pas du tou con
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:52:09
maintenant on vas parler de nos plats préféré
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:53:15
moi j´aime bien c´est la fondue pas au fromage mais les autres et la raclette
vector-xx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:53:45
moi aussi j´aime bien
bigpolo
Niveau 8
09 octobre 2004 à 14:54:10
si tu veu
vector-xx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:54:43
moi je n´ai pas de plats préfèrer
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:56:18
tien un nouveau cimme le veu la coutme nous devons le torture pour qu´il avoue
vector-xx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:56:25
très marent
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:56:54
vector-xx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:57:19
:lol
vector-xx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:57:54
bigpolo
Niveau 8
09 octobre 2004 à 14:58:04
moi c le cou d´oie et hier jai man g 1 raclete.c t tre bon
vector-xx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:58:25
bon je doit y aller @+je revien le soire
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:59:53
bon moi aussi je devais y aller maintenant a+ moi aussi je reviens ce soir
bigpolo
Niveau 8
09 octobre 2004 à 15:02:29
a ce soir @+
[-blackgayu-]
Niveau 4
09 octobre 2004 à 15:08:47
bonjour a tous ! ! ça serait sympa de venir sur la topic de KINCHA :question et avis no limit pour le faire vivre 1 maximum ! ! et puis mm si je sui en retard la france c extraordinairement beau ! !viens visiter ! !