ben nous ils sont français moi j´aime pas ce genre de connerie comme la stars ac ou d´autre chose comme ça moi y en a qu´un seul ou deux que j´ai aimé c´est La Ferme ( des célébrités dans un ferme) et le Pensionnat de Chavagnes ( des enfants de 14-16 ans qui vont dans un pensionnat des années 50 pendant un mois) je sais pas si tu connais