c´est dadidoo ou yoshi qui se barre
tu aime les huitres gilder
je n´en c´est rien je pense que c´est les deux qui se barre
j´en sais rien j´ai jamais gouté
interessant interessant
à ok moi j´en n´est gouter et c´est pas bon du tout
ques qui est intèressant?
bon j´arréte de dire des connerie
ce qui est marrant c´est quelle sont toujours vivantes alors imagine y a un truc vivant en toi c´est marrant
j´en sais rien ce qui est interessant a toi de me le dire
t´es toujours la ?
oui elles sont toujours viventes alors c´est dégoutant
oui je suis toujour la ne t´inqet
ahh il faut quelles soient vivantes si elles sont mortes tu dégueles toute la soirée
tu veux parler de quoi?
méme si elles sont morts ou vibent
si elles sont mortent tu déguelent et si elle sont vivantes tu ne dégueles pas mais ta une super haleine
pardon je voulais dire quelles soit vivent ou morts je vomis qu´en méme
viveleshuitres@hotmail.com
dsl je voulais juste essayer un truc