tt le monde y a quelqu´un ?
c´est les vacances OUAIS trop cool je suis super content
je suis content pour toi gilder, ta joie me fait plaisir.
King!Sinon comment s´est passée ta rentrée?
je sais pas pourquoi mais mon ordi il m´afiche tout en gros depuis 30 minutes!
yoshi!!!la rentrée est top pour l´instant, c´est pas trop dur
et sinon yoshi, en Angleterre, ca se passe bien ?
Oh ben tu sais en angleterre c´est toujours monotone! on a deja tout visiter!
http://www.nintendo-europpe.com/NOE/fr/FR/home/index.doet va sur les mini-sites et choisit!
c´est quoi ca hamtaro ?c´est un jeu avec un hamster...
Je pense que oui!
si tu est deja partis...
bon il est deja partit!
je suis là ne t´inquiète pas!!!
moi de toute facon, j´attends tales of symphonia et metroid prime 2.
Je fais mon piano a+. je passe le relais.
yoshi on se retrouvera surement
non, moi C´est pikmin2, starfox armada, Wario Ware GC, Paper mario 2, Le procain Zelda et C´est tout!
personne?
Massacre en règle:
http://www.madnesscombat.com/main.php?id=toons
s´il y a quelqu´un C marrant mais plein de sang et la musique ne correspond pas trop a l´ambiance. mais comment fait il?
< je veux tuer!)
ya kek un?please...