je l´avait dit que donkey konga etait un jeu bien trop violent
merci gilder oui c´est profond
VIVE DONKEY KONGA
oui vive
ça va dark vador ?
bon alors votre vie amoureuse
aiff
Bonjour tout le monde!
cela ne t regarde point non je plaisanteque veux tu savoir sur ma vie amoureuse
sae
salut yoshi
yoshi ça va?
aicha problème de vocabulaire ?
unpeu de tou gilder reconte moi ce que tu as envie de dire
Gilder!!!!!!! que je suis content de te " voir"alors...quoi de neuf depuis le temps vector!
non gilder pourquoi?
alors c´est toi dadoo
désoler pour le rire c´est mon cousin qui ma fait rire
yoshi rien mais comme le dit aicha tu es dadoo ?