il y a quelqu´un ou je suis seule
bon taxman si tu lis se message bien je suis super super en colère
bon oui je suis super super en colère
je super super facher sur toi à chaque fois que tu vois que je suis la tu m´évite et ça j´en n´est marre
mais oui je c´est je c´est
oui tu m´évite et moi je ne voiais rien quesque je suis béte
et oui l´amour rend avungle
bon taxman si tu lis les message tu sera que je t´aime mais je suis qu´en méme facher
bon y a quelqu´un
bon j´arréte de me pleindre
il y a quelqu´un ou je suis seule au monde
bon je vais attendre un peux
salut
ou est mon sneak ou es-tu?tu me manque de tros
blast comment vas-tu?
bien...sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici moi...
moi aussi sa fais longtemps
oui plus longtemps que moi je crois....ce topic commence a sombrer