En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
Gilder-lePirate
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:06:01
salut taxman et c´est qui cedric11
pkoi
Niveau 4
07 octobre 2004 à 20:42:59
ou sa cedric?
pkoi
Niveau 4
07 octobre 2004 à 20:59:24
?
-_alucard_-
Niveau 15
07 octobre 2004 à 22:03:59
ête vous handicaper mentale ? ??
super_gc_man
Niveau 5
08 octobre 2004 à 07:27:51
peut-être
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:22:12
j´adore vos discussions censées
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:31:05
En étant modeste , je remarque que quand Aicha ou moi ne sommes pas là, vous n´arrivez pas à avoir une discussion construite d´au moins 10 messages
Mettez-y du votre, que diable!!!
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:33:54
je viens de voir que Baten Kaitos sort en novembre 2004 moi qui croyais qu´il sortirait en 2005, je suis surpris... ca veut dire que baten kaitos, tales of symphonia et metroid prime 2 sortent le meme mois, ca va etre dur de faire un choix
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:22:36
l´heure est venu de réveiller ce topic
vector-xx
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:59:16
tous le monde
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:01:47
salut Aicha!!! comment vas-tu ? alors tu es allé à Paris il n´y a pas longtemps ?