darklink128DX Posté le 07 octobre 2004 à 19:06:39
tu pu de la bouche, ta un alène de running shoe. AIII. essaye la gomme pistache, on bon gout de pétate frrite
linkk Posté le 07 octobre 2004 à 19:07:05
toi aussi
darklink128DX Posté le 07 octobre 2004 à 19:08:25
mais... mais... je vais le DIRE a mma manman...........
(
( je suis ton pire ennemis metenent.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
linkk Posté le 07 octobre 2004 à 19:09:09
Fermer cette fenêtre
darklink128DX Posté le 07 octobre 2004 à 19:09:14
on dirai que tu est bouché
darklink128DX Posté le 07 octobre 2004 à 19:09:48
on dirai que tu est cave
darklink128DX Posté le 07 octobre 2004 à 19:10:34
on dirai que ta pas de petite amiE
linkk Posté le 07 octobre 2004 à 19:11:08
Fermer cette fenêtre
darklink128DX Posté le 07 octobre 2004 à 19:11:26
on dirai que ta un délai de 2minutes
darklink128DX Posté le 07 octobre 2004 à 19:12:42
moi, bientot
ma mamman va être fier de moi
linkk Posté le 07 octobre 2004 à 19:13:11
Fermer cette fenêtre
darklink128DX Posté le 07 octobre 2004 à 19:13:54
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
darklink128DX Posté le 07 octobre 2004 à 19:14:52
darklink128DX Posté le 07 octobre 2004 à 19:15:38
a la vache, ta réussi a marqué quelque chose bon sens
linkk Posté le 07 octobre 2004 à 19:15:46
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Fermer cette fenêtre