tout le monde!!!
je ne peux pas rester mais hier j´ai fait de la mécanique quantique, de la physique numérique ( créer des programmes de physique en langage C) et de l´electromagnétisme 
bref, c´est balèze mais comme c´était le premier jour, on n´a fait que des rappels...
et n´oubliez pas... longue vie à la gamecube!!!