je suis seule
bisou
sneak tu me manque très trèes trèes très fortement
Putin le site il met deux ans a apparaitre pour chaque pages c´est chiant
aicha. ca fait longtemps chu pas venu ici
ya rien a faire
Alors vous parlez pas de GC ?C´est le club GC ici > j´me tompe ? lol !
Parfois le topic par en couilles et on parle de tout et de rien...
tlm !
la gc c pouri vive la xbox
la xbox c porri vive la GC!
hum...si vous etes la..repoooondeeeez!
vive la gc et vive nintendo!
je viens de revenir de mon college jme suis pres que endormie en espgnol je deteste le college
allo??
oui???
y a quelqu´un. goombas, tes là
moi chui la est ci ta suivi king ne peux plus revenir qu a partir d une certaine heure,je voudrait te poser une question peut ton mettre d otre smyl?
?