ou tu esla????????????????????????????????????????????????????????????????????????
je vais bien merci
juju je vais aller voir ton site j´arrive
il est super bien
il y a quelqu´un? ou je suis encore seule au monde
Je suis la ^^ tu peux t´inscrire si tu veu ^^
taxman ou es-tu? tu me manque si tu lis viens il faut que je te parle
oui comment il faut faire?
Tu vas a s´enregistrer dans les menus
ok je vais y aller merci
Bienvenue parmis nous ! !^^
merci
Dans le forum INFORMATIQUE vous pouvez telecharger MSN 7.0 Version Bêta
bien il y a quelqu´un qui veux parler avec moi et qui n´a rien à faire
Mon perso c´est Samus
Ben vins sur mon forum
oui j´arrive
Je redemarre . ..
king il faut que je te parle c´est urgent
j´ai bessoin de conseil king