yes oui ja
il y a quelqu´un
tu travail ton englais
alors
oui ja yes
té|là?
oui je suis la
va si continu ton englais ne fait pas attention à moi
nan je rigolé je revise jamais l´anglais
bon je suis seule
à c´est toi pkoi tu es nyke si je ne me trompe pas??????????????
ou ou
tu ne te trompe pas...Super_Gc_Man=Pkoi=[nyke]
à je peux t´appeller nyke
ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioui
merci alors comment vas-tu?
bien et toi?
Salut comment trouvez vous mon site http://www.jeuxaforum.com