En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
kinggoombas
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:28:51
otaku c´est une bonne idée de créer un topic manga mais si il y en a déjà un qui a été créé, tu vas te faire tirer les oreilles par palcom le boulet
otakugamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:29:06
A link to the past est tres bien , c´est vrai meme assez long . Les Zelda nous offrent que du plasir . ..
kinggoombas
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:30:17
pour moi, les RPG ne valent pas un bon zelda
adio44
Niveau 2
03 octobre 2004 à 18:31:06
salut je suis nouvo jai vu ke vou parler de zelda je suis fan
otakugamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:31:08
kinggoombas non il n´existe pas de topic manga comme le mien , le mien consiste a vous donnez des infos , renseignement sur les manga que vous voulez , et on peut lancer des débats dessus . Mais là , il est en train de sombrer snif .
kinggoombas
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:31:32
adio44 bienvenue quel est pour toi le meilleur zelda ?
kinggoombas
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:32:14
otaku on va arranger ca
[lebadiste]
Niveau 6
03 octobre 2004 à 18:32:25
@+ les gars et aicha
vector-xx
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:34:17
désoler j´été au téléphone
adio44
Niveau 2
03 octobre 2004 à 18:35:09
pourkoi vou reponder pas??
vector-xx
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:36:01
@+lebadiste
kinggoombas
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:36:04
je t´ai répondu adio44 quel est ton meilleur zelda ?
kinggoombas
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:36:34
[lebadiste]
vector-xx
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:37:01
moi adio j´été au téléphone
adio44
Niveau 2
03 octobre 2004 à 18:37:15
mon preferer c´est ocarina of time car il est super long et lhistoire tue
vector-xx
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:37:59
alors ques que j´ai rater
vector-xx
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:38:41
moi c´est mario bros 3
vector-xx
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:39:42
bon je dis du n´importe quoi
vector-xx
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:40:30
vous étes toujour la?
kinggoombas
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:41:03
adio bon choix, c´est d´ailleurs le choix de beaucoup de fans de zelda, moi, c´est plutot a link to the past sur snes