c pa bien de se moké
vector-xx Posté le 03 octobre 2004 à 18:17:45
oui mais ma cousine de 5 ans fait beaucoup mieux elle joue à zelda moi je nis comprend rien à zelda
kinggoombas Posté le 03 octobre 2004 à 18:17:56
[lebadiste] je ne me moque de personne, je me rappelle que dans ma jeunesse pure et innocente, j´avais eu du mal à passer le monde de l´eau
kinggoombas Posté le 03 octobre 2004 à 18:18:32
aicha effectivement, tu es quand meme pas doué
vector-xx Posté le 03 octobre 2004 à 18:19:18
la honte
Voila komen ce taper une petite affiche bien sympa...