aicha il faut que tu t´y mettes sinon taxman ne voudra jamais de toi
[lebadiste] ah ouais effectivement tu es un dieu, j´en suis à 1´15´´environ
ha ha ha king mais je ne le voi jamais mais je l´aime quand méme
aicha je crois qu´il te trompe avec palcom
tu c´est ou il est?
D´autre Chronos:
Chateau Bowser:2"37"145
Aréne Wario:
2"09"233
[lebadiste] tu me démoralises tu dois etre le genre de mec qui utilise les dérapages tout le temps
aicha parlons de mario bros 3, tu es allé jusqu´à quel monde ?
oui
4éme monde
hey, ce n´est pas une réponse par oui ou par non...
je te rassure tou de suit g passé des heures sur ces putins de chronos
Sinon je n´expose pas au grand public mais techniques
Paqubot Daisy:
1"44"809
le monde des géants si je me souviens bien, c´est ca ?
je suis nule je c´est
paquebot daisy: 2""02 et des miettes tu me pulvérises littéralement
oui king
Aicha tu as terminé le monde de l´eau, c´est pas mal, il n´est pas évident
c pa bien de se moké