Pour Aicha:
Kek tu fous sur les forums de Jv.com
Sinon tu fais koi kom études??
je n´ai pas compris bad
pa compris Koi
je parle avec mais amis kinggoomgas,taxman,sneak,gilder,yoshi..... et je fais des études d´infirmerie et toi?
c pas méchant mé ta 2 tens c´est ça que je n´est pas compris
Terminal Sti Génie Civil ca concerne le batiments et les travaux public
super
oui
c´est chouette
Je te cache pas que je te trouve chelou je me demande toujours si té un gars ou ne meuf...
Et je me demande ca que tu fais sur des forums de Jv si c juste pour disuter
je peux te poser une question je suis curieuse désoler
vas y lache toi
bien je peux te l´assurer que je suis une fille tu peux demander au s´autres
ta une petite amie symple question
c quoi ta question
la curiositer et un mauver d´éfaut
pourkoi cette question
comme ça
Salut à tout les cubeurs !Vivement Noel ! (fric pour acheter des jeux)
ca fait une semaine que je suis solo