y a rien n´à faire jsuis seule au monde(ça vien d´une chanson
bah on est deux a etre seul alors ^^
je suis béte je ris toute seule
ça va?
alors tu veux parler de quoi?
ok je suis encore seule c´est pas grave
mais non mais nonotakugamer est toujours la . ..
alors de quoi veux-tu parler?
et les autres ils font gréves
ou ou bon j´attend
Je suis un otaku de manga ( d´ailleurs maintenant assez reputté ici ) , si tu veux on peut aprler manga qi tu t´y connais un peu .
je m´appelle aicha j´ai 18 ans je suis en 2 éme année d´infirmerie et j´ai un petit ami qui s´appele Jérémy bon je dit ça parce que je me fait chier
ouais effectivement faut se faire chier pour dire ça ^^
je ne mis connait pas mais c´est pas grave parle moi des manga
tes réputer ici moi aussi très méme
tu ne lis pas de manga ? erf .Bref sinon tu joues a la console je suppose sinon tu ne serais pas ici .
mais ils sont sympas les autres
bon je vais y aller je vais un peu jouer a la console , puis j´ai des manga qui m´attendent . .. ^^
eu oui eu peux je joue a mario bros 3