En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:08:22
S´il vous plait!venez
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:10:24
http://jvstats.planet-shi[...]ats/forum_dec5.html
< c´est pour les stats du forum...Merci beaucoup Blast 3000...
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:14:59
mince...bon ben allez sur la page 664 et prenez le 1er truc bleu...(Blast3000)
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:35:54
ya t´il quelqun?
darkclad999
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:36:48
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:39:22
!
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:46:01
Bon ben il est parti!
darkclad999
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:46:24
j vous conseille d aller sur ce lien inscriver vous est telegarger le jeux online eden world c est dla bombe!!!!!!!!!!!http://www.eden-world.fr.tc/
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:48:09
non merci...je te fais confiance mais je ne vais pas sur les jeux onlines!
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:50:18
Bon il est vraiment parti!
darkclad999
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:51:28
tu le telegarge sur ton bureau essaye c est gratuit tu peux te battre a la secret of mana est parler a la phantasy star online tu peux participer ades combat clans vs clans ect......
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:52:46
mais même!en + je ne connais pas ce jeux!
darkclad999
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:56:12
moi c est un amis qui mla fait connaitre puis comme on dit qui ne tente rien na rien!!!!!
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:57:37
ah ouais...mais t´es maudit par les 2 minutes ou quoi?
darkclad999
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:58:39
j ai me RECREE un pseudo regarde ma carte d identiter
kinggoombas
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:59:04
tout le monde!!! alors, qu´est-ce que vous racontez de beau ?
darkclad999
Niveau 9
02 octobre 2004 à 13:01:02
j vous conseille d aller sur ce lien inscriver vous est telegarger le jeux online eden world c est dla bombe!!!!!!!!!!!http://www.eden-world.fr.tc/
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:01:28
ahhh!mais bon!je peux pas... j´ai un 1 problême: je peux pas regarder les cartes d´identité!
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:03:29
King!ça va?
darkclad999
Niveau 9
02 octobre 2004 à 13:03:37
j ai que 5 jour alors qu avant j en avait beaucoup