blast3000 Posté le 02 octobre 2004 à 11:01:31
tu es dans tous les classements!!!
< où est-ce que tu vois ça??et puis comment ça:
je suis dans tous les classements!!!
blast3000 Posté le 02 octobre 2004 à 11:04:09
http://jvstats.planet-shi[...]ats/forum_dec5.html
en fait c allé beaaauuucoup plus vite que je le pensait!!!
< merci! j´y vais je reviens dans - de 10 minutes...