En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:33:12
ouiii?
Sneak486
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:34:43
le club Perfect dark il est ouvert depuis le 28 avril 2002 et notre club seulement depuis le 21 aout 2004 et ont a 2000 messages de +
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:35:17
ouéééé...
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:35:49
c ou qu-on voit les stats du topic le club gc?
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:38:17
sur le point jaune avec un point d´interrogation à côté de ton nom!
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:41:21
mais non sa je sais! je dis les stats du topic sur lequel tu viens de poster ton nom....pas sur TES stas!
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:42:46
blast3000 Posté le 02 octobre 2004 à 10:41:21 mais non sa je sais! je dis les stats du topic sur lequel tu viens de poster ton nom....pas sur TES stas!
desole: je dis les stats du topic ou tu viens de poster ton MESSAGE pas ton nom
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:43:05
Ah,ben suffit de voir sur la liste des sujets!
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:44:18
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:45:15
Ne me dis pas que tu y comprends rien!...
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:45:56
nooon! je dis les stats comme dans les stats du forum gc! ou ya des classements!
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:46:28
bon jai une idee...je reviens dans 3 minutes!
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:47:52
Ah ben ça j´en sais rien du tout!mais au fait pour MES stat faut attendre 2 mois?
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:50:43
Pour pouvoir les voirs... je te chronometre...!
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:55:16
tes 3 minutes sont largement passés!
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:57:01
ouf!
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:57:40
tu t cassé?
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:58:17
c bon je suis la!
yoshi_95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:59:28
non! mais c´est mes 2 minutes!: je suis entretemp aller sur un autre sujet!
blast3000
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:00:02
mais???? c bizarre! jai du attendre trente-sept secondes avant de poster un new message!!!