dsl je reprends la question de king! mais je suis curieux!
kinggoombas Posté le 30 septembre 2004 à 17:17:18au fait, darkclad, ne change pas de sujet, qui es-tu ?
devine ca commencer par............
par...?
c´est marrant, à chaque fois que je pose cette question, il s´enfuit mais pourquoi ne veut-il pas me révéler sa véritable identité ?
tu es... le_humph!!!j´en étais sur
que le voile ne se revele pas maintenant!!!!!
le humph! j y aurait jms pensé! meme si on en est pas sur!
tu es... bulbikodin c´était pourtant évident
je me perds.....
mauvaise reponse!!!!!!!!!!!!!ah ah ah
tu es....euh...
allez darkclad, tu es cedric11...mais je croyais que tu voulais utiliser un autre pseudo en rapport à un sujet qui a scellé notre rencontre
darcklad2200!
blast bravo, je n´y aurais jamais pensé
c se qui est marqué sur sa carte de visite....je me perds....
souvient toi king(blast ne me connait pas mais tu peux toujour essayer)!!!!!!!!!!
je me doutais que je ne te connaissais pas! je connais presque perssonne!
tu es adriator
il a 14 ans...c se qui est marqué sur sa carte de visite...