c´est quoi ton nouveau
c pourri mais comme tout est deja pris....No_smoke!
alors...keske sa te dit prk t´arrive pas?
hum..
c´est dommage que starwars i sorte pas sur gc( le nouveau)
t la?
t ou? t la? ou pas?
oui je n´arrive pas a crré un autre pseudo
quoi g en voyé 2 fois le meme message en meme temmps!!!!!!
merde sa deconne je comprends pas!
RESTE!!!
je veu te poser une question...
oui
tu t cassé? ou quoi?
non je sui la
bon sa te dis quoi prk tu peux pas cree ton pseudo?
faudra que je me casse!