sam144 Posté le 28 septembre 2004 à 21:08:25
ho ya julien,tiffany... et sinon dans ma classe y´en a qui me font tous le temp chier mais encore cette anné et je vais en secondaire
a 12 ans tu vas en
seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
??????????????????????????????????????????