vector-xx Posté le 30 août 2004 à 23:05:23
qui veut parler avec moi je suis sur l´adresse de mon frère je préviend d´avance j´ai 18ans
vector-xx Posté le 30 août 2004 à 23:16:39
bon je me fait chier mon mec n´est pas la il est surment déconecter il me manque de tros un jour sans lui est je suis malade ou et tu taxman tu me manque de tros
tu es un gros gai ! !!