En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
sam144
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:55:25
tes la?
sam144
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:56:19
sneak?
Sneak486
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:56:44
quand est sur qel chaine?
vector-xx
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:56:54
je suis la
sam144
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:57:15
c´est jeudi sur rtl tvi
Sneak486
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:57:22
Qui est tu ansou ou aissata?
vector-xx
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:57:32
sur rtl tvi
sam144
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:58:05
ansou tu va regarder astérix et obélix mission cléopatre? moi :oui
Sneak486
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:58:13
ah ok oui je pense que je vais le voir
vector-xx
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:58:20
ans
vector-xx
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:58:59
moi oui
palcom
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:58:59
je vient vous informer que un de vous a était banni je me souvient plus duquel mais c´est pour flood. ( sans doute des message style hhhhhhh gdvgjbgj, tous les trois post )
Sneak486
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:59:28
ou de quoi voulais vous parlés? et ansou c quoi ta couleur préféré et quel sont tes passe temps favoris ?
vector-xx
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:59:30
s est pas moi
sam144
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:59:30
qui?
Sneak486
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:00:06
je temmerde palcom et sa vien du fond du coeur
LE-PROPHET
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:00:08
lu tlm
vector-xx
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:00:37
mais merci de les informetion bon je vous l aise ma seor