mon amiE alors de koi on parle de cube ou tessaye de me dragué hahahahahahahahaha tu la dit !
vector-xx Posté le 28 août 2004 à 15:29:19et toi nyke je te croiyer simpas mais je me suis tromper toi aussi tu me dégoute
Qu´es ce que j´ai dit encore?!
continue et j´appelle mon armée pour te jeter aux oubliettes!!!
nyke!!!quoi de neuf ?
le pauvre il fé rien et il se fé jeté JUST DO IT moi je te trouve sympas et toi aussi kinggoombas té mignone
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!Au secours!!!!
non mais je rigole il faudrait pas kil nous ecrase comme ta dit kinggoombas mariogamer
il a laissé un message et il est parti...peut-etre qu´il a peur des goombas ?mario n´est plus ce qu´il était...
cedric11 Posté le 28 août 2004 à 21:17:48le pauvre il fé rien et il se fé jeté JUST DO IT moi je te trouve sympas et toi aussi kinggoombas té mignone
mais n´empéche:
z´étes con!!!
merci de protégé un pauvre pitit enfant...
c trop facile ya luigi ki va venir surement ceux travelot avec un robe verte hahahaha
nyke tu es un male ou une femelle ?
je parie que c´est... un male!!!
é té etero bie pd ou lesbienne ?
Ouf pendant un moment tu m´a fait peur...évidemment que je suis un mal!un seigneur mal!
il n´y a que des males ici... pas de bol
oups oups je crois que j´ai l´air con...
peut etre ke non . ......... hahahahaha
changeons de sujet...
nan je suis pas con...je suis
tu croi kya na beaucoup des femelles ki chate sur les site de jeux vidéos kinggoombas ?
il n´y a pas de femmelle qui chate,mais des femmelles qui ont [**********************]