CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
22 août 2004 à 00:56:15

euh... non. nous, cest pas notre truc ce jeu. tu aime four sword

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2004 à 00:57:52

Evidemment!!!
Mais ca m´étonne que Metal Gear n´ait pas eu de succès au Canada

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
22 août 2004 à 00:59:14

excuse moi... il faut vraiment que j´y aille. on peu clavarder demain sur ce même topic. OK bye

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2004 à 01:02:40

:bye:

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
22 août 2004 à 14:52:42

Hé, gombas, tes là

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 août 2004 à 14:54:06

on est 2 a chercher le king :lol:

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
22 août 2004 à 14:55:31

:lol:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 août 2004 à 14:57:39

bon ben attendons le

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
22 août 2004 à 14:59:03

:truc et astuce de four sword, Lac Hylia:

( je lai écrit hiers soir)

Lac Hylia

Tu commences le jeu dans une zone avec un peu de gazon et le hibou vous explique quelques affaires mais, occupé vous en pas trop. Allez vers Ouest. Ne faite pas attention à la maison et continuer vers l’Ouest. Vous verrez un levier ( allez dessus pour 20 gems) et ensuite mettez-vous en formation largeur et poussez la roche par en avant pour faire un pont. Puis, sur le même écran sur la droite, soulever la roche avec R ( jusqu’ici vous me suivez) et entrez dans la grotte. Vous verrez une plaque de forme carrée et mettez-vous en formation boîte et allez tous dessus et une porte s’ouvrira. Vous marcher toujours vers le haut et vous y trouverez le boomerang. Sortez de la grotte et allez vers le Nord. Vous trouverez des octoroks rouge et vous n’avez qu’a les donner des coups d’épée et ils mourront et sachez que si vous restez devant une attaque genre une flèche, vous n’aurez pas mal. Alors vous verrez une clé derrière des roches et lancer votre boomerang pour l’attraper et ensuite vous verrez shadowlink et soi que vous lui foncez dedans et il évite les attaques, ou vous pouvez le battre. Alors : placez le rouge ou il rebondit et prenez le vert quand il est devant la porte et faite lui peur et appuyer rapidement sur X et dès qu’il atterrit, donnez un coup de four sword ( il vous donneras 100 gems). Bon, entrer dans la porte avec la clé soulevée ( pour les p’tit pas vite) avec R. Allez en arrière de la maison et soulevez le bloc en formation boîte et équipez-vous du bâton de feu et sortez. Ensuite, brûler les troncs qui bloquent le bloc et soulevez le comme tout à l’heure. Faite le trajet, il est facile ( pas besoin de trucs) et ressortez. Vous verrez shadowlink une nouvelle fois et munie cette fois d’un méga marteau. Attendez qu’il est arrêté de frapper le sol et soulevez les roches et mettez-vous en formation carré et allez sur la plaque pour faire apparaîtrent beaucoup de gems et ramassez-les. Tournez à gauche et soulevez le bloc et il ce peut qu’il y ai un slime bleu. Si c’est le cas, tuez le et montez vers le haut. Mettez-vous en formation largeur et soulevez les roches ( ne faite pas attention au solda sur le pont) . Sautez par en bas et nagez en dessous du pont. Alors, montez par la mini échelle et soulevez le bloc et vous verrez tingle ( ce qui rappelleras les fans de TWW) . Allez à droite et retombé en bas et nagez pour prendre les quelques gems et continuez vers l’Est. Montez dans une échelle quelconque et montez. Allez dans la grotte ( vous pouvez le faire sans mon aide) et après, montez vers le Nord et vous verrez quatre entrée collée, prenez celle à l’extrême droite. Séparez-vous avec X et mettez-vous chacun sur ça plaque. Sortez et allez dans la troisième entrée et faite le chemin. Et vous trouverez deux coffres. Ouvrez-les ( l’un d’eu contient un cœur) et mettez-en un sur une plaque et traversez avec un et une fois le pont traversé, ramenez les avec Z. Une fois sorti, jetez-vous en bas et allez vers le Sud, entrez dans le tourbillon et faite le trajet. Ensuite, vous serrez sur un terrain vert et coupé la feuille toute seule et cela vous donneras une Force Fairy. Allez donc après sur la gauche et coupez les feuilles et allez dans le trou et faite le trajet tout seul ( il est facile) et, une fois sorti, allez sur la gauche et allez vers le Nord et… Surprise!, une horde de soldat à l’armure bleu arrivent ( je vous conseille de vous mettre en formation boîte pour les battrent) et vous devez leurs donnez des coup d’épée et ils sont particulièrement facile après, coupé le gazon au Nord et… je vous laisse faire le travaille. Ensuite, allez vers l’Ouest pour vaincre le BOSS
Difficulté à le battre : basse
Vous devez le frappez de côté quand il charge et il mourra. Prenez les gems et vous en aurez sûrement assez pour avoir la puissance FourSword ( accumulé 2000 gems). Ensuite, frappé les yeux maléfique ( qui est à la gauche) et vous allez accumuler des Force Fairy et vous aurez fini le monde.

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
22 août 2004 à 15:01:10

j´croit qu´il est dans l´furum d´a côté

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
22 août 2004 à 15:03:10

vu qu´il n´est pas la, alors, disscutons, pourquoi pas. :oui:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 août 2004 à 15:03:55

four sword c est celui sur GBA celui on peut jouer avec quatre link :question:

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
22 août 2004 à 15:05:25

non, c´est celui au GC... le jeu four sword+

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 août 2004 à 15:06:09

t ecris vachement rapidement 4 minutes d ecart entre ton post :lol: et ta soluce :rire:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 août 2004 à 15:07:29

il est bien :question:

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
22 août 2004 à 15:09:14

la soluce, je l´ai écrite hier soir et, moi, je suis membre au forum que depuis 16 jours mais, je viens sur le site depuis 2,3 ans

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 août 2004 à 15:11:16

ouais moi sa va bientot faire 1 an que je suis la mais sa fait depuis tres longtemps que je viens sur se site

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
22 août 2004 à 15:11:27

OH... OUI! C´est un jeu qu´a la fin, on bas deux BIG BOSS ( ganon, Vaati) c,est l´un des jeu les plus difficile côté logique que j´ai jamais vu

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
22 août 2004 à 15:13:27

tu connais pikmin

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 août 2004 à 15:18:29

j y est jamais joué mais on me dit que c est une vrai merde c est vrai

Sous forums
  • Nintendo 64