timsitte !
La france est très belle mais comme presque partout dans le monde les humains gâchent tout et on y peut rien alors crevons tous en choeur !
expdr crevons tous en coeurt´oré pu dire sans notre coeur paske lumain devient insensible lol
ah bon?
Faut tout pèter dans ce monde de merde !
Allez suicide collectif au passage de la prochaine comète.Venez nombreux ( surtout tutendo et alucard)
En 2019.
tout le monde!!!il en a du succès ce topic!!!c´est génial!!! je rappelle que les membres doivent donner:leur jeu préféréleur plat de pates préféré
mon jeu c´est TWW et mes pates préféré cé les spagétti
pourquoi Zelda ?
Moi je préfère Le coin des Calmes pas toi, kinggoombas ?
Raaa la provoc MDR
tiens, je vais poster là-bas, vous venez de me le rappeler
enjoy
et y´a moyen de faire parti du Club?
jeu préféréplat de pates préféré
ce sont les seules questions pour etre membre.
et oui ca peut surprendre
pkoi fo les pates?
1) metroid prime ( jsuis un pro de metroid depuis toujours)
2) mirracoli nan jdéconne je sais pas vraiment.