Yé souis là
salu dado
sa boom
ouou?
me revoilas merci aicha d´avoir dit bonne appétit c´est simpa de ta part
dado?
koi???
J´aime me faire désirer!
niark niark niark!!!
s est ans qui parle maintenent
bon on fais quoi
bhen ha oui une question ans pourquoi qant j´arrive aucha part
alor
pourquoi elle part quan j´arrive
voui?
elle est parti jurer
alor on fais quoi
oui mais pourquoi quant j´arrive elle part
elle ma dit : je te laise ans
parcque
bon c´est pas grave j´atten impatiamen jak3 quelle bombe ce jeu il a l´air de paiter de trop