Moi g 25 jeux
Zelda , smash bros,mario kart, mario sunshine, mario party 4&5 , starfox,turok, fifa 2004&2002,star wars II&, bounty hunter(c de la crotte),pikmin,bloody roar,burnout 2,soul calibur 2, pokémon colosseum,monkey ball 2
( on en a oublié mais tant pis...)