true crime s est
opupop
sam tes idio s est ans qui parle
aicha tu veut plus me parler
salus comment va tu ça fais un baille
tain l´embrouille on devient comme ça a la fin
ao lala ça fais très longtemps nyke
bon ok plus personne a par gilder ne veux me parler je suis super déprimer
a c´est ans jai cru que c´etai aicha
vector vous etes combien dans la famille parce que la je deviens fou quand je lis ces postes y a hans y a julie y a aicha vous etes combien
quoi je sais mais c´est la seule facon pour qu´il méme gilder
je deviens fou
nous somme trois filles et un garçon
vector-xx Posté le 09 septembre 2004 à 19:01:44quoi je sais mais c´est la seule facon pour qu´il méme gilder
je comprend pas très bien cette phrase
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8696119-1-0-1-0-0.htm
je suis la moi aicha!
je sais c´est toujours le même mais bon
et la j´ai honneur a qui ?
tu vois le message pour king kong c´est de ça que je parle
ahh au fait salut nyke comment tu vas ?
a moi aicha