En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:07:26
je suis triste
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:08:19
bon il y a quelle qu´un
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:09:15
alors sam quoi de neuf
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:09:18
ha ou qu´est qui ne vas pas raconte a ton ton sam
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:09:46
ton ton sam tu es fou
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:11:08
bon mon chouchou il n´est pas la
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:13:46
bon ok je suis encore toute seule
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:14:01
et aicha répon
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:14:55
je vais te poser une question aicha julie ma dit que tu me détestai c´est vrai
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:16:41
aicha?
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:17:23
ta perdu ta langue
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:17:57
bon alors je constate que la réponse est oui tu me déteste
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:18:10
bon mon amour king kong je t´aime a la folie mais je n´ause pas te le dire tu es mon prince charment je t´aime je t´aime je t´aime mais toi tu ne m´aime pas tu me prend pour une menteuse et je suis triste que tu me prenne pour ça si tu savais comme je t´aime king kong tu n´imagine meme pas comme je t´aime king kong
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:18:46
de quoi tu parle sam
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:19:45
j´espère que tu lira mon message king kong
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:20:00
julie ma dit que tu me détestai c´est vrai
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:20:34
il me déteste king kong je suis déprimer
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:21:12
mais non je ne te déteste pas
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:21:28
bhen moi aussi je sui déprimé julie a dit vrai tu me détaiste