je l´ai vue meme pas 5 minutes mais elle m´a dit quel m´aimait ( surement le coups de foudre ) et ouias elle a l´air vraiment sympas
ce n´est pas grave moi j´ai repris depuis le 23 aout je n´est pas de change
c´est bien j´espère que vous sortirez en semble
moi j´ai pas eu de cours par ce que j´habithe en suisse et aujourd´hui c´était le jeune genevois ! et ce jour la c´est congé
eu toi au moin tu as de la chance toi tu es amoureu
a tu habite en sussie
je pense que je pourrais pas sortir avec elle elle habite en grande bretagne c´est un peu loin quand meme
moi j´aime king kong mais je ne sais pas si il m´aime
et enfait je parle a qui la a vector ou a la soeur
c´est bon j´ai ma réponse
ou tu a réson mais peux t´étre que le déstin désideras autrement
mais j´ai loupé un épisode je croiyais que tu avais choisi taxman
a moi aicha
vous avez toujour pas compris ma soeur c´est fait passée pour moi quand je fesais mon stage d´infirmerie
t´es la
je le savais pas et elle a quel age ta soeur
oui je suis la
ma soeur a 14 ans
pourquoi tu change pas le pseudo te ton frère pour un que toit tu veux ?
je sais c´est dégoutent de faire ça et moi on me prend pour une menteuse