oui j´en ai une dadoo
elle a 18 ans
salut tt le monde
bon chouchou tu es la
tout le monde a une GC ici mais personne n´a pokemon colosseum
salut elfes
salut grand elfe de la nuit, fan de zelda
Yiouuuoouuu!!!
Vous avez au moins une GC??????
( La question débile à mort!!!)
alors aicha c´est si dur
il faut que je demande a mes soeurs
j´ai une gc et pk colosseum
non mais je n´ai pas trouver la personne aves qui je me sentirer bien alors
dis-donc lep tu te prends pour un chaud lapin, petit goujat.et le romantisme ? et si elle attend le prince charmant ?
quoi????
lep
merci chouchou toi tu comprend
Et moi???
PS: Je peux pas envoyer plus de messages dsl!
je vais sur xbox alors le remede n´existe pas
kinggoombas pk tu dit que je sui fan de zelda ?
c´est ca lep, va poster au coin des calmes, un topic d´un niveau intellectuel plus bas que terre