tout à fait dadoo mais c´est un club échangiste
lep merci mais j´ai quand meme 20 ans
non tu ne tes pas tronper mais le soir on décone beaucoup dadoo
changeons de sujet... tu joues à quoi dadoo ?
alors tu as déja eu des raport lep
et... lep je crois que tu as compris
aicha il ya un seul remaide ses...
bon ok on change de sujet
c´est quoi ce clin d´oeil dirigé vers moi lep ?
c´est quoi sam le rem
Mé té dégueu?
Dis kingGoomba, Tu connais yoshi95?
Il est à côté de moi!
répond lep stp
c´est ton frère dadoo, je sais
bon on parle de quoi ?
oui
ou ou vous étes la ?
Vous avez au moins une Game Cube???????
bon si il y a personne je part alors
le rem c´est
devine