et kealers arrette d´etre jaloux de moi maintenant
je sai que j´ai de la chance d´avoir la xbox360 et que des leurs sorties je vais avoir la ps3 et la revolution
et que je possede la DS la PSP et que sur DS j´ai mario et luigi 2 les freres du temp
mais pourquoi tu es jaloux? c´est que sa prouve bien que tu est un profiteur de consoles
quant on était ami tu voulai tout le temp aller dans ma chambre par ce que y´avais les consoles,chaque fois que je venait cher toi,des que je rentrai tu disai (et le game boy?) cher moi hein,quant j´avais enfin ma manette entre les mains,je croyai que c´était un miracle,souvent meme tu jouai des heures et des heures san que je voye arriver la manette dans mes mains,et a chaque fois que j´avais un nouveau jeu tu disait (je peux éssayer?) mais c´était pas éssayer que tu fesait,c´était carrément faire une partie a toi tout seul!!! ya des potes qui vienne cher moi pour jouer a ma xbox360 mais eux il font po comme toi,quant on joue a king kong sur xbox360 on fait un niveaux chacun,toi tu voulais faire la moitier du jeux a toi tout seul qaunt on jouai a un jeu,avec le game boy,tu fesai qui jouer aussi,et a ce que je viens de dire qui est vrai,tu peux me paiter la gueule faire ce que tu veux j´en ai rien a foutre,et maintenant comme tu le dit si bien,la vériter a éte réveler