qui a ete voir le nouveau king kong au ciné? il est vraiment spectaculaire je trouve
king
yoshi et bien en fait si, j´avais complètement oublié
Moi je suis allé voir le monde de Narnia, c´est sympa mais je trouve ça trop gamin finalement...
sam144 king kong...Kinggoombas...Je sais pas pourquoi mais ça se ressemble...
Okay je sors. ^^
et vous les gars vous fesier quoi pendant que le club était en ruine? moi je érai sur les forum a la recherche d´un nouvelle abri
kinggoombas Posté le 13 janvier 2006 à 19:37:56
Ça n´est pas un peu pour ça que tu es allé le voir? ^^
yoshi
yoshi arf... pas si idiot ce que tu viens de dire (ça n´arrive pas souvent^^).Aicha m´a appelé King Kong pendant des mois
sam144 Moi je m´étais trouvé une belle place dans le blabla -15. Malheuresement, ce sont quasimet tous des boosteurs... ^^
moi, je suis un éminent représentant du forum revolution (et le mot est faible^^)...non en fait je suis un raté de première classe
yoshi moi j´était sur le forum mario 64 ds (mais je ne postai pas beaucoup y´avais pas aussi de monde que ici)
dites donc, c´est qui toto-la-star ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9267552-1-0-1-0-0.htm
king c´est un amis a moi qui habite 3 maison plus loing que cher moi
vous ete la?
sam c´est cool mais ça ne me dit pas qui c´est... on se connait ? apparemment, lui il me connait.
ben je lui avai parler de toi et des autres et quant il a le temp il vient ici alors éssaye de regrouper le groupe pour que on s´amuse mieux ici
ça va être difficile parce que je n´ai plus de contact avec eux mais pourquoi pas un jour, sait-on jamais bon, je dois y aller
ok king