CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
07 septembre 2005 à 21:52:44

comment va?

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:58:42

bien et toi ça :ok:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:00:13

impec, alors quoi de neuf, tu t´ai pris la psp

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:02:44

rien de spécial, j´apprend l´html :malade:
nan pas encore, je pense que je vais la prendre vers octobre, le seul jeu qui m´interrèsse est gta liberty city, ça se passe dans la même ville que le 3 que j´ai trouvé exelent quand il est sortit.

Mais je trouve le prix de la console un peu chère :malade:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:06:02

tu la trouve juste "un peu chère", mais elle est carémant chère, c plus du double de la ds. Moi aussi j´aimerais la prendre, mais je préfère me prendre la xbox 360

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:07:43

Salut les gars :) J´ai vu de la lumière alors j´chuis rentré :-)

Bib´ :d) Tu trouve pas que jouer à un GTA dans une ville que tu connais déjà par coeur ça va pas te lasser ? :s

Polo :d) Chuis d´acc, elle est pas qu´un peu chère :fou: rien qu´une carte mémoire coute le prix d´une NGC :malade:

heytekno
heytekno
Niveau 9
07 septembre 2005 à 22:07:57

moi je prefer attendre la revo...

wait and see...

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:08:42

nan moins du doubles tu veux dire :ok:
la DS est à 150€ la PSP à 250€
la DS aussi j´envisage de la prendre, avec mario kart bien sûr :-)
sans oublier lost in blue et another code si j´ai assez

pour la 360 je met de côté pour la prendre, j´avais adoré perfect dark sur 64, il faut que je joue au 0 qui a l´air fun d´après les photos que j´ai vu, j´aimerais bien voir une vidéo d´ailleur

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:16:02

:salut: climt ça va :ok:

nan ça va pas me lasser, le 3 est l´opus GTA que je préfère, sur la version PSP je suis juste un peu dégouter comme ne puisse pas piloter le dodo (l´avion)
enfin avant de l´acheter je regarderais le teste ainsi que les critiques sur le forum psp

250€ ça fais quand même chère + le jeu à 50€
sans oublier la memory stick à 70€ :malade: qu´il faudra que j´achète si je veux d´autres jeux

mais bon c´est la magie sony ça, t´ipnotiser à coup de marketing et te faire dépenser sans compter...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:37:41

Ah ça c´est clair que pour faire dépenser ils sont super fort :malade: Powaaa, + de 300 € pour une console portable ô_Ô abusé quoi, jamais Nintendo oserait faire ça, par respect pour ces joueurs O_o

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:40:12

ba nintendo faisait pas mal dépenser pour les jeux 64 avant, ils ont été contraint de passer au CD/mini dvd et c´est mieux comme ça, et de tout façon c´est mieux pour eux qu´ils ne fassent pas la même chose que sony, sinon c´est la chute assuré :malade:

la majoritée des gens se tourne vers la ps2, et c´est bien dommage la cube a de bon jeux aussi

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:40:34

dsl, j´étais parti me coucher les cheveux

salut cimt

acheter la psp revient à 370€ soit plus de 2400 F, la xbox 360 sera au max à 500€ soit 130€ de plus et vu que j´ai déjà des jeux xbox je pourrai attendre de m´en acheter un 360, alors je préfère garder mais 370€.

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:45:09

nan mais quand je voie la x360 je préfère garder mes 250€ pour cette console et perfect dark 0 :content:

j´ai entendu quil y aurait 2 mode pour le live

le mode silver et gold
le silver est gratuit mais uniquement les jours fériés et tout les week end je crois, l´autre est comme le xbox live actuel donc payant, si c´est le cas ce serait cool, mais je trouve ça dommage de faire payer les gens pour jouer online, on paie déjà un accés au net et microsoft nous refont payer, soit disant pour payer les serveurs...

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:47:56

le coup du live silver et gold ça serai cool que ça se confirme, mais crosoft et là où il y a de l´argent à se faire, je reste septique pour le live silver

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:51:41

si y´a pas de live silver je serais dégouté, enfin ça m´emêchera pas d´avoir la 360 :-)

certains diront que c´est stupide d´acheter une console pour un jeu, ouai c´est sûr, mais au fil du temps d´autres jeux vont sortir, puis pgr3 me tente bien aussi, peut être un shenmue 3 plus tard...

quand sega le confirmeront...

mais pour ce qui est du live, j´attend de voir celui de la revolution, je me demande ce que nintendo ont bien pu nous préparés

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:54:57

si acheter une console pour un jeu etst débile alors je le suis, car j´ai acheté la cube pour re4
en sachant qu´il allait sortir sur ps2. et a mon avis on a encore le temps avant que la révolution arrive

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:57:40

nan mais de tout façon au début quand une console sort, y´a pas grand chose comme jeu, et puis on est pas tous riche, on se contente d´un jeu qui nous plaît en attendant les autres...

je pense que re4 je vais le prendre sur ps2 si je peux...

rien que pour le scénario d´ada, je pense que j´en apprendrais encore un peu sur l´univer resident evil

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:03:31

tu es un grand fan de la serie pour acheter les 2 version de re4.

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:13:31

je suis pas vraiment un fan, car j´ai pas toutes les versions sur play 2, par exemple j´ai pas le dead aim que j´aimerais bien avoir au passage, j´ai pas les deux opus outbreak, peut être le dernier pour teste online sur ps2, j´ai celui sur game boy que j´ai jamais réussis à finir :malade: il est pas génial

mais sur les opus qui font sur lesquels la série a commencé et suit, ouai je les veux celà

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:18:12

moi j´ai eu ceux qui on les numéros le 1, 2, 3 sur ps1 puis le 4 sur la cube.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive