en plus, dans un zelda, tu ne tues pas de goombas...
ouai c´est vrai
bon allez j´y vais
ok kinggoombas
coucou tous le monde
alord je vous ses manquer pendant c´est 15 jour
ou ou il y a quelle qu´un
bon ok il y a personne comme d´habitude
je vienx de renrer de françe aujourd´hui ça fait 15 jour que je suis partis ques qui c´est passer pendant que je n´été pas la?
ou taxman,king kong,cédric,nyke,sam,sneak
ok je vais encore me faire chier en attendent
l
Vector X>Arrête de flooder svp...
je ne flood pas du tous je demande si les autre son la je fait parti de ce club
il y a quelle qu´un
ou ou qui veux parler avec moi
bon je vais faire quoi en attendent
ou il y a personne
ou ou il vous plais je vien de revenir apprere 15 jour est il y a personne quelle domage