ouai j´ai de la chance pour le moment mais ça durera pas
c´est cool si elle est dezonner
mais dans moins d´un mois elle sort alors je préfère attendre, j´éspère qu´elle n´aura pas de pixel mort quand je l´achèterais
attends,la PSP sort dans moins d´un mois chez toi...sinon tt mes potes veulent s´en debarasser desesperement...ils veulent meme l´échanger contre ma DS...ils me disent qu´elle est geniale au debut et puis ensuite bah...
Polalo123
Posté le 03 août 2005 à 03:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
G_besoin_daide
Posté le 03 août 2005 à 03:49:08
zetes vraiment couche-tard moi a 4h du mat tu me vois ronfler sur ma chaise...
une fois on a tenu jusqu´à 8h
c´était sur le topic de binoit je crois,
c´était celui qui devait tenir le plus longtemps possible
je peux tenir jusqu´à 8 heures encore là, même plus mais sur les coups de 7/8 heures je vais commencer à en avoir marre et moins posté
une fois on a tenu jusqu´à 8h
![]()
moi je m´achèterai la xbox 360 avant la psp. car si j´achète la psp j´aurais plus de sous.
pas de problème pour tenir jusqu´à 8 h ma
moi dans le prochaine Gen jsuis trop incertain...peut etre rien...
elle est sortit au canada
t´as teste ?
t´en penses quoi si tu as peu teste
j´ai pas encore la DS j´hésite pour le moment, mais pour la PSP c´est sûr en octobre je la prend, GTA oblige ![]()
après je verrais ce qu´il y a d´autres comme jeu, peut être un tales, mais ce qui est chiant c´est la batterie qui ne dûre pas longtemps
la DS je la prendrais en novembre pour mario kart ds afin de jouer online ![]()
http://www.cash-facile.Xdir.fr inscrivez vous c´est gratuit est légal ![]()
mais ça me fera plus que 2h de sommeil. sinon je crois que c´était sur ce topic car on c connu sur le topic de ceux qui ytenaient le plus logtemp et j´ai du partir à 7h30 car le réveil de ma mère avait sonné. je crois que c´est le lendemain quoi a tenu le plus tard
BIBTOU Posté le 03 août 2005 à 03:55:20
elle est sortit au canada
t´as teste ?
t´en penses quoi si tu as peu teste
j´ai pas encore la DS j´hésite pour le moment, mais pour la PSP c´est sûr en octobre je la prend, GTA oblige
après je verrais ce qu´il y a d´autres comme jeu, peut être un tales, mais ce qui est chiant c´est la batterie qui ne dûre pas longtemps
la DS je la prendrais en novembre pour mario kart ds afin de jouer online
DS je l´ai super!
La PSP j´ai joué brevement...au debut c´est sur le graphisme impressionne!! mais j´ai eu un peu l´im^pression de jouer sur un portage de jeu PS2 baclé...mais bon a toi de voir ![]()
Polalo123
Posté le 03 août 2005 à 03:54:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je m´achèterai la xbox 360 avant la psp. car si j´achète la psp j´aurais plus de sous.
pas de problème pour tenir jusqu´à 8 h ma
G_besoin_daide
Posté le 03 août 2005 à 03:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi dans le prochaine Gen jsuis trop incertain...peut etre rien...
si t´se ok pour rester jusqu´à 8 heures polalo123 je suis partant
la 360 j´aimerais bien la prendre aussi, mais faut déjà que je sache si perfect dark 0 sort en même temps que la console
sinon j´attend la revolutionn j´avais lu que nintendo proposera peut être d enouvelle fonction pour ses ancien jeux nes snes 64 et gamecube, voir une fonction online pour les jeux gamecube
à suivre de près...
mais j´imagine bien f zero gx online ![]()
ouai c´est sur le topic de binoit qu´on s´est connu polalo123 ![]()
même que tu était partis vite fais pour pas te faire griller par ta mère
ça fais réfélchir GBA ce que tu viens de me dire pour la PSP, faudra que je teste avant, mais le gta me tente bien, j´ai bien aimé le 3 sur ps2, les autres sans plus ![]()
oui mais la xbox 360sort normalement courant novembre et la révolution on a même pas de date
la 360 j´aimerais bien la prendre aussi, mais faut déjà que je sache si perfect dark 0 sort en même temps que la console
sinon j´attend la revolutionn j´avais lu que nintendo proposera peut être d enouvelle fonction pour ses ancien jeux nes snes 64 et gamecube, voir une fonction online pour les jeux gamecube
à suivre de près...
mais j´imagine bien f zero gx online
Moi le fait de voir les jeux de Rare sur X-Box me rend malade mais je dois my habituer...au moins il y a des rumeurs:Perfeck Dark sur DS
car Rareware a confirmé qu´il developpera sur DS...mais je prie pour que Nintendo rachete Rare,ce qui est improbable voire impossible ![]()
ça fais réfélchir GBA ce que tu viens de me dire pour la PSP, faudra que je teste avant, mais le gta me tente bien, j´ai bien aimé le 3 sur ps2, les autres sans plus
Bah les GTA sont divertissants
mais bon,ne prend pas ce que j´ai dit trop au serieux au point de ne pas l´acheter,mais je te conseille d´essayer ![]()
pour ce qui est de tenir jusqu´à 8h pour moi pas possible ce soir peut être demain
ouai si tu lève à 10 heures et que tu dois être en forme vaut mieux dormir, surtout si t´as un rdv, parce que ne pas dormir quand t´s un rdv ou très peu c´est chiant enfin j´ai l´habitude mais c´est quand même chiant
pariel je suis n peu dégouter que rare développe sur xbox j´attend de voir leur prochain perfect dark, j´éspère qu´il ne sear pas une déception...
et pour la PSP, j´ai vu des images de GTA et pour le moment je pense la prendre si je peux
mais ça risque de coûter chère
zelda, dance dance mario
geist, batallion wars, psp et gta lc, xbox perfect dark
je vais être ruiner ![]()
http://www.cash-facile.Xdir.fr Si vous voulez gagnez assez d´argent inscrivez vous c´est gratuit est légal ![]()
pour ma part je me contenterai de Zelda Fire emblem Mario Kart DS ![]()
c clair il va te falloir un gros porte monaie.
BIBTOU
Posté le 03 août 2005 à 04:06:53
ouai si tu lève à 10 heures et que tu dois être en forme vaut mieux dormir, surtout si t´as un rdv, parce que ne pas dormir quand t´s un rdv ou très peu c´est chiant enfin j´ai l´habitude mais c´est quand même chiant
moi aussi j´ai l´habitude d´arriver la tête dans l´c** au rdv mais bon on si fait