CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:51:52

ouai j´ai de la chance pour le moment mais ça durera pas :-(

c´est cool si elle est dezonner :hap:

mais dans moins d´un mois elle sort alors je préfère attendre, j´éspère qu´elle n´aura pas de pixel mort quand je l´achèterais

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 03:52:21

attends,la PSP sort dans moins d´un mois chez toi...sinon tt mes potes veulent s´en debarasser desesperement...ils veulent meme l´échanger contre ma DS...ils me disent qu´elle est geniale au debut et puis ensuite bah...

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:53:03

Polalo123
Posté le 03 août 2005 à 03:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
G_besoin_daide
Posté le 03 août 2005 à 03:49:08
zetes vraiment couche-tard moi a 4h du mat tu me vois ronfler sur ma chaise...

une fois on a tenu jusqu´à 8h

c´était sur le topic de binoit je crois,
c´était celui qui devait tenir le plus longtemps possible :rire:

je peux tenir jusqu´à 8 heures encore là, même plus mais sur les coups de 7/8 heures je vais commencer à en avoir marre et moins posté

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 03:53:23

une fois on a tenu jusqu´à 8h

:d) :ouch:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 03:54:36

moi je m´achèterai la xbox 360 avant la psp. car si j´achète la psp j´aurais plus de sous.

pas de problème pour tenir jusqu´à 8 h ma

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 03:55:19

moi dans le prochaine Gen jsuis trop incertain...peut etre rien...

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:55:20

elle est sortit au canada
t´as teste ?
t´en penses quoi si tu as peu teste
j´ai pas encore la DS j´hésite pour le moment, mais pour la PSP c´est sûr en octobre je la prend, GTA oblige :ok:
après je verrais ce qu´il y a d´autres comme jeu, peut être un tales, mais ce qui est chiant c´est la batterie qui ne dûre pas longtemps :malade:

la DS je la prendrais en novembre pour mario kart ds afin de jouer online :p)

vivi3n1
vivi3n1
Niveau 5
03 août 2005 à 03:55:21

http://www.cash-facile.Xdir.fr inscrivez vous c´est gratuit est légal :ok:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 03:56:50

mais ça me fera plus que 2h de sommeil. sinon je crois que c´était sur ce topic car on c connu sur le topic de ceux qui ytenaient le plus logtemp et j´ai du partir à 7h30 car le réveil de ma mère avait sonné. je crois que c´est le lendemain quoi a tenu le plus tard

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 03:57:44

BIBTOU Posté le 03 août 2005 à 03:55:20
elle est sortit au canada
t´as teste ?
t´en penses quoi si tu as peu teste
j´ai pas encore la DS j´hésite pour le moment, mais pour la PSP c´est sûr en octobre je la prend, GTA oblige
après je verrais ce qu´il y a d´autres comme jeu, peut être un tales, mais ce qui est chiant c´est la batterie qui ne dûre pas longtemps

la DS je la prendrais en novembre pour mario kart ds afin de jouer online

:d) DS je l´ai super!
La PSP j´ai joué brevement...au debut c´est sur le graphisme impressionne!! mais j´ai eu un peu l´im^pression de jouer sur un portage de jeu PS2 baclé...mais bon a toi de voir :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:58:29

Polalo123
Posté le 03 août 2005 à 03:54:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je m´achèterai la xbox 360 avant la psp. car si j´achète la psp j´aurais plus de sous.

pas de problème pour tenir jusqu´à 8 h ma
G_besoin_daide
Posté le 03 août 2005 à 03:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi dans le prochaine Gen jsuis trop incertain...peut etre rien...

si t´se ok pour rester jusqu´à 8 heures polalo123 je suis partant :o))

la 360 j´aimerais bien la prendre aussi, mais faut déjà que je sache si perfect dark 0 sort en même temps que la console :ok:

sinon j´attend la revolutionn j´avais lu que nintendo proposera peut être d enouvelle fonction pour ses ancien jeux nes snes 64 et gamecube, voir une fonction online pour les jeux gamecube
à suivre de près...
mais j´imagine bien f zero gx online :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 août 2005 à 04:00:33

ouai c´est sur le topic de binoit qu´on s´est connu polalo123 :ok:
même que tu était partis vite fais pour pas te faire griller par ta mère :ok:

ça fais réfélchir GBA ce que tu viens de me dire pour la PSP, faudra que je teste avant, mais le gta me tente bien, j´ai bien aimé le 3 sur ps2, les autres sans plus :nah:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 04:00:46

oui mais la xbox 360sort normalement courant novembre et la révolution on a même pas de date

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 04:00:57

la 360 j´aimerais bien la prendre aussi, mais faut déjà que je sache si perfect dark 0 sort en même temps que la console

sinon j´attend la revolutionn j´avais lu que nintendo proposera peut être d enouvelle fonction pour ses ancien jeux nes snes 64 et gamecube, voir une fonction online pour les jeux gamecube
à suivre de près...
mais j´imagine bien f zero gx online

:d) Moi le fait de voir les jeux de Rare sur X-Box me rend malade mais je dois my habituer...au moins il y a des rumeurs:Perfeck Dark sur DS :ok: car Rareware a confirmé qu´il developpera sur DS...mais je prie pour que Nintendo rachete Rare,ce qui est improbable voire impossible :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 04:03:03

ça fais réfélchir GBA ce que tu viens de me dire pour la PSP, faudra que je teste avant, mais le gta me tente bien, j´ai bien aimé le 3 sur ps2, les autres sans plus

:d) Bah les GTA sont divertissants :o)) mais bon,ne prend pas ce que j´ai dit trop au serieux au point de ne pas l´acheter,mais je te conseille d´essayer :ok:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 04:03:35

pour ce qui est de tenir jusqu´à 8h pour moi pas possible ce soir peut être demain

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 août 2005 à 04:06:53

ouai si tu lève à 10 heures et que tu dois être en forme vaut mieux dormir, surtout si t´as un rdv, parce que ne pas dormir quand t´s un rdv ou très peu c´est chiant enfin j´ai l´habitude mais c´est quand même chiant :rire:

pariel je suis n peu dégouter que rare développe sur xbox j´attend de voir leur prochain perfect dark, j´éspère qu´il ne sear pas une déception...

et pour la PSP, j´ai vu des images de GTA et pour le moment je pense la prendre si je peux :ok: mais ça risque de coûter chère :malade:

zelda, dance dance mario :-p geist, batallion wars, psp et gta lc, xbox perfect dark :malade: je vais être ruiner :malade:

vivi3n1
vivi3n1
Niveau 5
03 août 2005 à 04:07:16

http://www.cash-facile.Xdir.fr Si vous voulez gagnez assez d´argent inscrivez vous c´est gratuit est légal :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 04:08:22

:rire: pour ma part je me contenterai de Zelda Fire emblem Mario Kart DS :o))

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 04:10:51

c clair il va te falloir un gros porte monaie.

BIBTOU
Posté le 03 août 2005 à 04:06:53
ouai si tu lève à 10 heures et que tu dois être en forme vaut mieux dormir, surtout si t´as un rdv, parce que ne pas dormir quand t´s un rdv ou très peu c´est chiant enfin j´ai l´habitude mais c´est quand même chiant

moi aussi j´ai l´habitude d´arriver la tête dans l´c** au rdv mais bon on si fait

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube