nan j´ai jamais eu de Zelda . ..
et moi, j´en suis à combien de messages ?tu peux regarder sur ma carte de visite mon antivirus fonctionne
2763 mess
t´as 2763 message
wow!!!j´en ai écris des messages en un mois mais ca devrait diminuer brutalement après octobre
pourquoi apres octobre ? parce que c´est la rentreé pour toi ?
ouais... et ca va etre balèze... plus question de rigoler... je posterai surement que le samedi
que le samedi ? ?? et bin sa fait peu par semaine sa
désolé mais la vie est dur...
ouai
oh... il y a un flooder qui sévit... c´est marrant
ouai j´ai vu . .... un pov floodeur comme tant d´autre
ce pauvre flooder ne doit pas avoir d´ami
pov floodeur on les plaindrais presque
ils ont surement des problèmes relationnelles, battu par leurs parents ou ce genre de chose.
t´as certainnement raison
bon... on parlait de zelda, une question me taraude:pourquoi ?
bin j´sais pas trop . .. j´me sans pas attiré par les jeux Zelda j´prefere les Mario
hmm...pourtant un zelda est plus profond qu´un mario...
ptete mais . .. j´prefere Mario quand meme