CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 02:22:48

Y´a Ragnarok2 qui me demande de vous demandez de prendre son adresse msn ^^

Bibtou :d) :hum: c´est clair, en ce moment y´en a un beau qui sévit ici le fameux Tony54Nacny :fou:

C´est un créateur lui XD

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 02:24:53

Climteastwood2
Posté le 02 août 2005 à 02:22:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a Ragnarok2 qui me demande de vous demandez de prendre son adresse msn ^^

Bibtou c´est clair, en ce moment y´en a un beau qui sévit ici le fameux Tony54Nacny

C´est un créateur lui XD

et lui il se fait pas bannir, voilà l´injustice sur leurs forums, mais bon les admin n´ont pas que ça à faire de lire toute les demandes

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 02:26:39

Surement ( ils sont quand même un peu la pour ça quand même ) mais bon, doit y avoir tellement de demande par jour, avec les quelques 13 000 forums X_X

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 02:28:28

13.000 je pensais quil y en avait plus, enfin c´est déjà pas mal

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
02 août 2005 à 02:29:15

oui ça commence à faire

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 02:31:45

lol ouais 13 000 c´est honorable comme chiffre ^^

Voila d´ailleur la tout le probleme de JVC...sa popularité, c´est un vrai nid de noob ce site et c´est bien normal, après tout quand qqun qui vient d´avoir le net cherche un truc sur les jv, ben JVC sa tilt direct, c´est d´ailleurs comme ça que je suis arrivé ici ( pour mon plus grand bonheur d´ailleur :coeur: )

Mais le bleme, c´est qu´il y en a qui font aucun effort, qui respecte personne et qui s´améliore pas ou veulent pas s´améliorer :hum:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
02 août 2005 à 02:35:13

et le respect, tout est dans le respect. ( et c pas naît d´hier )

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 02:36:05

pareil que toi, quand j´ai eu le net pendant 1 mois j´allais sur des sites vite fais, je lisais l´actualité vidéoludique et sans plus, je préfèrais encore jouer avec ma cube, puis je me suis inscris sur JVC, maintenant j´y suis tout le temps même si je poste pas, mais c´est vrai que ce site c´est un hangar à boulet je trouve, pas tout le monde heuresement mais je dirais plus de la moitié,
ce que j´aime pas c´est les forumeurs qui débarque font leur topic et t´insulte si tu leur dis qu´il fallait faire rechercher, ok quand on arrive on connait pas les règles mais avec le temps on s´y habitue pour avoir un forum propre, j´en vois sur ce forum qui sont ancien et qui font encore des topic pourris, j´en ai un en tête c´est king of pop

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 02:37:14

Polalo123
Posté le 02 août 2005 à 02:35:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et le respect, tout est dans le respect. ( et c pas naît d´hier )

c´est clair, si on respecte tout le monde ça se passe bien, mais c´est pas souvent que ça arrive

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 02:40:06

King Of Pop, j´lui ai jamais parlé :p) Jamais voulu lui parler non plus et pis ces topics ne m´ont jamais vraiment interessé non plus ( de plus, j´ai un peu l´impression qu´il prends les autres de haut, et ça je suis po fan XD )

Hangar à boulet, j´aime bien l´expression en plus elle est totalement véridique :p)

Y´a beaucoup trop de forumeurs de passage ici...c´est en général eux qui pourrissent un peu tout avec des topics en majuscule ( je deteste les topics en maj :fou: ) ou alors la fameuse écriture SMS ( encore pire :fou: )

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
02 août 2005 à 02:41:16

moi j´ai connu jvc il y a quelque année pour les trucs et astuces ( début de la ps1), j´allais chez un pote car j´avais pas le net. puis je me suis inscrit au forum il y a 2 semaine car je voulais plus ample renseignement sur la gc et re4

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 02:42:24

Comme dirait l´autre, le respect ça change l´école :o))

C´est la clefs de presque tout les problèmes sociaux des êtres humains...preuve qu´on est loin de vivre dans le respect en ce bas monde

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
02 août 2005 à 02:44:51

malheureusement. le respect se perd. que dirai le parrain si il était là :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 02:45:16

je confirme l´écriture en sms c´est chiant, c´est pas compliqué d´écrire normalement, enfin peut être pour eux...

j´écris en sms avant, un jour je me suis fais cassé et depuis j´écris correctement, enfin j´éssaie je dois faire des fautes par moment :rire:

ce que j´aime pas ce sont les topics qui servent à rien, comme binoit à l´habitude de faire
enfin en ce moment ça peut aller mis à part tony je sais plus :(

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 02:47:40

Binoit il me fait triper :p) Il a pas mal d´imagination j´trouve, mais je comprends que certain le trouve reloud ^^

Quand à Tony54Nancy ou je sais plus quoi, faudrait qu´il commence à ce calmer avec ces topics de m***** XD du genre " je m´ennui" :sarcastic:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 02:47:51

Climteastwood2
Posté le 02 août 2005 à 02:42:24
Comme dirait l´autre, le respect ça change l´école

C´est la clefs de presque tout les problèmes sociaux des êtres humains...preuve qu´on est loin de vivre dans le respect en ce bas monde
Polalo123
Posté le 02 août 2005 à 02:44:51
malheureusement. le respect se perd. que dirai le parrain si il était là

si tout le monde se respectait ce serait netement mieux, pas de bordel ce serait cool, mais y´en a toujours qui veulent plus que d´autres, et au final qui respect personne

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 02:48:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9161545-1-0-1-0-0.htm

Voila l´exemple type de topic que je peux pas blairer :p)

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 02:49:47

ce qui est étonnant c´est que la plupart de ses topic sont hs mais ça a l´air de marcher

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
02 août 2005 à 02:51:23

c´est clair, c´est trop bidon

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 02:52:02

malgré le fait qu´on clic sur le triangle il est pas bannis,

Sous forums
  • Dreamcast