CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

un_gars
un_gars
Niveau 9
02 août 2005 à 01:14:13

cest clair que tes parano :doute:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 01:15:13

Ben en même temps, j´ai été bien mis en garde pour le forum révolution, paraitrait que je suis pas le bienvenue la bas :hum: ( Dixit Palcom )

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 01:18:43

Boah, laissez tombé :o))

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 01:23:22

Climteastwood2 Posté le 02 août 2005 à 01:13:05
Pasque je ne suis que moi XD

Je deviens un peu parano depuis mon bannissement

Et quand je vois ta carte de visite Bibtou, ça n´as pas tendance à me réconforter XD

pourquoi t´es pas réconforter en voyant ma carte ?

j´y vais pas sur le forum revolution j´y allais avant, mais quand il y a eu le modéro kruz j´ai préfèrer ne pas rester pour éviter le ban
je suis revenu dessus, j´ai failli me faire bannir par le même kruz qui n´était plus modéro, à ce moment c´était oyo, failli être bannis pour un " 300" ouai pour lse mess, bon je sais ça sert à rien de faire ça, et depuis j´y suis pas trop retourné, même si je connais la plupart des forumeurs la bas

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 01:24:45

je pense avoir compris pour la carte de visiste, c´est pour la dédicasse que je fais aux forumeurs qui ne t´apprécies pas peut être ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 01:26:07

Ouais c´est exactement pour ça XD Y´en a quelque uns la dedans qui, malgré le fait qu´il ne me connaissent pas du tout ne m´apprécie pas....ça les regardes moi je vis très bien avec :-)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 01:27:53

M´enfin, ça m´embête quand même, je leur ai rien fait moi :p)

a part créer ce fameux topic de plus de 70000 posts XD Celui la j´en ai entendu parler purée -__-

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 01:30:48

ouai j´en ai aussi beaucoup entendu parler
en fait ton topic est fais pour les votes, puis c´est devenus un blabla à force
considérer comme du boost car certains post beaucoup à la suite
t´as été bannis pour quel motif au fait ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 01:33:40

J´ai insulté le groupe de forumeurs appartenant au forum des @@@@ d´enculés ( et oui, je suis un fou j´ose le redire ^^ )

Et donc ben j´ai été banni pour cette seule petite entorse par Palcom qui passait par la et qui a tt de suite saisi l´occasion

Suite à ce bannissement, j´ai été sur le forum Revo, dans le topic " Bla Bla " de De Pichu justement, et j´y ai vu un Palcom fier de lui, annonçant joyeusement aux autre forumeurs qu´il avait ENFIN réussi à me faire bannir ( comme quoi, ça faisait longtemps qu´il essayait ^^ )

Depuis que j´ai vu ça, j´ai l´impression que le forum Revo entier ne veut pas de moi :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 01:40:05

je crois que palcom à fait bannir quelques forumeurs pour des écarts pas très important, voilà pourquoi je vais pas trop sur ce forum, je poste vite fais mais j´y reste pas, j´ai l´impression qu´il y a un clan là bas...

ce que je trouve stupide ( je fais attention à ce que je dis lol) c´est qu´il y en a qui bannisse pour rien, et le pire c´est que ça marche :honte:

par exemple bannir quelqu´un qui demande un renseignement sur une puce, je trouve que ça sert à rien, qui ne fais pas des choses pas très legal sur le net, peu de monde je pense

y´a des bannissement qui sont mérités mais pas tous, quand je voie tout le flood qu´il y a sur ce forum et que ces personnes là sont pas bannis, je me demande comment ils font pour poster alors qu´un forumeur qui est cool qui fais un écart se fait bannir,

je connais pas palcom, même si il était souvent sur ce forum avant, mais je pense que la raison de ton ban c´est personnel

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 01:45:07

Ah ouais, sa j´en suis presque sur que la raison de mon ban est personnelle pour lui XD

t´as tout a fait raison n´empeche, l´autre jour j´ai posté un topic pour savoir comment fonctionnais tel émulateur sur NGC, ben j´me suis fait bannir le pseudo avec lequel j´avais posté XD

Légèrement abusifs, les bannissement sont devenus de plus en plus sévères....mais pour les personnes qui ne font pas grand chose ! Set, Dogg57, Heloisse....tout ceux la ce sont fait bannir pour des queues de cerise

Exemple, Heloisse s´est bannir pour avoir écrit :
E
x
a
c
t
e
m
e
n
t

Les méthodes de ban´ sont à l´image de la justice Française je trouve, c´est à dire totalement inadapté XD ( Ok j´vais chercher loin la ) mais c´est pareil quoi, je suis prêt à parier que des tonnes de flooders sont encore libre de tout postages intempestifs :honte:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 01:49:55

mais je pense que ceux qui se sont fait bannir, c´est pas uniquement grâve au triangle rouge, je pense qu´il y a du y avoir le triangle plus un imprim écran sans oublier le lien du topic

nan parce que, y´a quand même beaucoup de forum, et j´imagine pas le nombres de demandes, parfois utile et souvent inutile que JVC reçoivent

et comme par hasard les forumeurs de ce forum qui ne sont pas aimé par certains ancien, se font bannir

y´a un truc qui m´étonne, binoit et ses nombres de topic hs lui est encore là :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 01:53:04

loool :rire:

Ouais c´est clair c´est étrange :o))

Quand je pense aux nombre de fois ou j´ai appuyé sur ce foutu triangle rouge pour faire bannir les fouteurs de merde, et jamais j´ai reçu de mails comme quoi j´avais réussi à faire bannir un boulet !

Par contre, Molock avait envoyé à Couronne la carte de visite de Hunk ( qui été pleine d´insulte envers Molock lui même ) et la, au bout de quelques jours il a reçu un mail comme quoi MASTER HUNK avait bien été banni

En gros, t´as raison le triangle rouge...ne sert peut être à rien du tout -_-

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
02 août 2005 à 01:54:59

re, je viens de lire votre conversation et je vois qu´il y a de l´ambiance sur les forum Nintendo :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 01:56:18

ou peut être que si il y a suffisement de clic sur ce p.... de triangle :ange: JVC y font peut être attention

pour ce qui est du forum revolution, le jour où la console sera sortit, il y aura pas mal de monde qui iront squatter ce forum, là tu pourras y aller tranquile

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 01:56:29

loll :p) Ouais c´est clair, powaa les clans sur Revo :p)

J´dis ça mais, c´est clair qu´il y a aussi des clans sur NGC, je fais parti de l´un d´eux, mais je nous trouve largement plus ouverts d´esprits que les " anciens "

Je trouvent qu´ils manquent de sagesse ^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 01:57:33

Bibtou :d) Ouais c´est clair ^^ De toutes façon, je comptais pas y aller maintenant, je suis bien ici :)

Et pis c´est plus facile de filer un coup de main ici de toutes façon ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 01:57:34

re polalo123 :ok:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
02 août 2005 à 02:00:03

alala, les groupes c´est pas bon, vive l´individualisme :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 août 2005 à 02:00:22

je trouve que les anciens étaient simpa, hormis quelques uns avec lesquel j´ai pas trop parlé, mais sur le topic des stat, y´avait une bonne ambiance :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable