La France est un pays qui se situe en Europe, juste a côte de la Belgique, elle est bordée par l´Océan Atlantique, la mer Méditerranée, et par la Mer du Nord...Il y a environ 60 millions de personnes, qu´on appelle des français. Là-bas le camenbert y est très bon. Il y a des campagnes, des montagnes pis plein d´autres trucs que les touristes adorent, on se demande pourquoi. Par exemple la Tour Eiffel, c´est moche, ça fout le vertige, c´est payant, mais vous êtes des millions a venir.
En espérant t´avoir aidé. 