j´ai bien aimé wind waker, four sword j´ai pas teste encore
le prochain à sortir en novembre, je sais pas il me dit moins maintenant, enfin quand j´y aurais joué je changerais peut être d´avis... sûrement
pour need for speed most wanted je sais pas si je vais le prendre sur gamecube, ps2 ou x360
sur gamecube j´aime bien la manette, j´ai le premier underground, que j´ai jamais finis dailleur
sur ps2 c´est pour jouer online avec un ou d´autres forumeurs ps2 entre autre, le online est gratuit sur ps2, autant en profiter
puis sur x360 le jeu sera sûrement plus beau graphiquement, mais pour jouer online faudra payer ![]()
mais j´ai lu sur quelques sites web qu´on aura 2 xbox live
le gold où l´on devra payer pour jouer
et
le silver, qui lui sera gratuit mais on ne pourra jouer que les week end et jour férié je crois
moi auusi j´ai le premier sur ps2 ( moi je l´ai fini:p)).pour se qui est des 2 xbox live c bon a savoir si ça se confirme. Et c´est vrai que la manette de la gc et très sympa ( je l´ai découvert il y a environ 2 semaines quand j´ai acheté la gc)
pour les jeux en 3D et les fps je trouve que la manette gamecube est la meilleur ![]()
pour les jeux de combat la manette ps2 est plus adaptée
le seul reproche que je peux faire sur la manette gamecube c´est le bouton Z que je trouve petit ( nan nan j´ai pas de gros doigts lol)
quant au live xbox360 au début je pense que le silver sera bien pour commencer, histoire de testeen parlant de la console microsoft, le jeu auquel je suis impatient de jouer est perfect dark 0 ![]()
surtout en live ça va être exelent si le jeu tient ses prommesses ![]()
c clair ça serai excelent pour commencer le silver. et tu a raison pour le bouton z qui est mal placer car les deux index sont bien qualer sur les gachettes pour aller atteindre un bouton qui ne resort pas assez
ouai c´est un bouton clic en plus, pour appuyer c´est pas génial, mais il sert pas souvent,
mais sur MGS the twins snakes ce bouton sert pour regarder à la première personne et aussi pour tirer avec la même vue, c´est pas très pratique
t´as la gamecube resident evil 4 ?
y´a un truc qui est pas mal avec la prochaine xbox360, c´est qu´on pourra brancher sa console sur son pc, et regarder des DIVX stockés sur ce dernier, je pourrais enfin squatter la grosse télé dans l´autre salle ![]()
oui, ça doit pas être pratique et oui j´ai la gamecube resident evil.
j´ai vu sur un topic qu´on pourrai aussi brancher la ds et la psp
t´as combien de jeux déjà ?
à part BK tu envisages de t´acheter quoi comme jeu prochainement ? $
je vais avoir du mal à choisir mes jeux à la rentrée
entre la PSP qui sort le 1er septembre et GTA liverty story en octobre,
geist et dance dance mario le même mois,
quelques jours plus tard la x360 avec perfect dark et peut être un autre jeu
toujours sur le même mois, y´a zelda TP
une DS avec mario kart qui devrait être jouable online via le wifi
ça va revenir ch-re tout ça
mais bon quand on aime
on ne compte pas... ou plus
Polalo123
Posté le 30 juillet 2005 à 06:08:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai vu sur un topic qu´on pourrai aussi brancher la ds et la psp
sur le pc ouai, en wifi, j´ai hâte d´en savoir un peu plus sur le service wifi que la petite dernière de sony va proposer
c clair ça va faire du pognon, moi j´espère vendre ma xbox pour acheter la 360 avec ghost recon 3 mais avant tout il faut que je m´achète un ecarte mémoire
il montre tout ce que l´on peut brancher sur la 360
http://domi2001.free.fr/_/xbox_360/_/061.jpg
au il fait déjà jour
j´ai pas la xbox, je vais peut être me l´acheter pour far cry qui je crois sort le 15 septembre
après je prendrais peut être out run 2 et shenmue 2 d´occaz si je les trouve...
mais je me dis qu´avec tout ce que je veux m´acheter entre septembre et décembre 05
autant attendre la 360 et mettre les 150€ dedans
comme la x360 sera rétro-compatible, je pourais finalement prendre far cry dessus en ésperant qu´il ne soit pas à 60€ mais je pense que je rêve là
ghost recon c´est du même genre que rainbow six, nan ?
ce genre de jeu online ça pourrait être pas mal
ce serait bien qu´un jour un éditeur ce décide à faire jeu solo mais qui pourrait se jouer en coop à 4 ou plus par exemple
Polalo123
Posté le 30 juillet 2005 à 06:14:40
je voie sur ton lien qu´on pourra brancher la PSP ![]()
je me demande se que sony vont dire
Polalo123
Posté le 30 juillet 2005 à 06:16:40
au il fait déjà jour
elle sera passer vite cette nuit
c clair il vaut mieux que tu attende la x360 mais pour trouver shenmue tu as intéré a bien t´accrocher, moi je l´ai jamais vu, sur xbox il y a aussi jet set radio futur que j´ai du mal à trouver.
ghost recon c´est du même genre que rainbow six mais en moins tactique.pour se qui est du coop je croit que splinter cell le fait mais que à deux
IBTOU
Posté le 30 juillet 2005 à 06:19:18
Polalo123
Posté le 30 juillet 2005 à 06:14:40
je voie sur ton lien qu´on pourra brancher la PSP
je me demande se que sony vont dire c clair il vont faire la gueule sony.
sur gamecube on peut jouer à 2 en coop à splinter cell, j´ai pas teste, tout ceux que je connais n´aime pas ce jeu ![]()
au passage, je trouve qu´ubi soft ont déconner, le jeu prend 70 bloc pour un seul profil
ghost recon c´est comment online ?
t´as déjà teste
pour la xbox c´est ce que je me dis aussi, mais quand je vais voir far cry tourner devant moi, ça va être dur de patienter jusqu´en novembre pour y jouer
je connais pas ghost recon on line j´ai juste vu un trailer qui venais de l´E3. Moi splinter cell je l´ai sur xbox alors la place que ça prend je m´en fous un peu. Sinon pour ce qui est de
" pour la xbox c´est ce que je me dis aussi, mais quand je vais voir far cry tourner devant moi, ça va être dur de patienter jusqu´en novembre pour y jouer"
je connais, c´est se qui c´est passer avec resident evil 4 pour moi et j´ai la gamecube maintenant, alors je sais que c´est dur de tenir
tu l´as depuis longtemp la cube?