tiens... puisque je suis tout seul, je vais mettre tous les jeux nes que j´avais:
super mario bros + duck hunt
super mario bros 2
super mario bros 3
duck tales
tiny toons
bugs bunny
terminator 2 ( un mauvais jeu)
batman ( un jeu très dur)
teenage mutant ninja turtles ( lui aussi)
dr mario
euh... je ne me rappelle plus des autres, à moins que ce soit ca... j´oubliais, j´avais aussi la game génie!!!