En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
cedric11
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:11:53
non ke dalle chui un taré né moi tu me càonné jé sorti un blague bidon sur le topic de tarentino_Q c nul mé bon 2 mots: Sa Va Chié ! !!!! ( merde sa fé 3... )
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:13:39
qui c´est ca tarantino_Q ?
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:18:10
YOUHOU!!!! y´a plus personne ?
Sneak486
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:18:44
salut king
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:20:37
salut sneak!!! la forme ?
cedric11
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:24:16
sneak kes tu raconte ? ben kinggoombas je vé le changé une autre fois o fait gé oublié: GOOMBAS ! mes ommages mon roi!
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:25:39
tu es allé dans l´asile cedric11... je t´ai vu!!! tu sais... tu es bien là-bas!!!
cedric11
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:27:32
ben il mon viré non en fet sé moi ki suis parti sa craint trop di ti va toi ? ta pas vu Taxman ? hein! ( ji retourneré de temps en temps ) au fait ta vu ke jai remonté le topic de hier chui trop taré pour allé sur le topic de lasile
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:28:38
allons faire un petit tour ensemble sur ce topic ma foi utile pour la survie de ce forum
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:29:37
je suis vraiment outré comme on ne peut pas l´etre , kinggoombas , j´ai suivi ton conseil de jouer a la GBA et je me suis fais renvoyé maintenant je ne te considérerai que comme un simple goombas
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:34:53
mais tu n´a rien compris gilder... il fallait le faire en écoutant la radio à fond dans la classe... là tu n´aurais pas été viré.
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:36:08
tu dis la musique du GBA je l´ai mis a fond ( en + j´avais pris 2 enceinte )
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:38:27
alors je ne vois pas ce qui cloche... réessaie demain pour voir si tu n´as pas fait d´erreur aujourd´hui
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:39:56
c´est peut etre le jeu qu´il a pas aimé ( je me suis fait un petit TETRIS je le comprend un peu la musique elle e^nerve au bout d´un moment ! )
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:41:16
sois plus romantique... golden sun peut-etre...
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:43:06
je l´ai pas je sais un bon petit pokemon ou un zelda je suis sur qu´elle vas aimer cet pauvre vieille prof d´allemand
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:43:55
à tous chui nouveau sur se topic alors de quoi on parle aujourd hui?
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:47:55
le thème d´aujourd´hui est: peut-on allumer sa GBA à fond dans sa classe en ayant le respect de ses camarades et du professeur ?
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:48:29
quand je dis à fond, je veux dire avec le son à fond